Questions fréquentes / FAQ
Vous envisagez de mettre en place une solution de géolocalisation pour votre flotte ?
Vous trouverez ici des réponses simples aux questions les plus courantes sur notre technologie, notre service et nos conditions.
Cette page est mise à jour régulièrement en fonction des demandes les plus fréquentes de nos clients.
Les réponses sont claires et rapides pour vous faire gagner du temps.

Quels sont les véhicules compatibles ?
Comment accéder à mes données ?
Comment installer le boîtier de géolocalisation ?
Quels sont les délais de livraison ?
Dois-je prévenir mes salariés ?
Dois-je faire une déclaration à la CNIL ?
Mon salarié peut-il refuser la géolocalisation ?
Que se passe-t-il si le boîtier est déconnecté ?
Quel boîtier choisir ?
Tous nos boîtiers offrent les mêmes fonctionnalités principales (suivi en temps réel, historique des trajets, alertes, rapports, etc.).
👉 Le modèle auto-installé (batterie ou OBD) est idéal pour sa flexibilité :
-Installation en quelques minutes, sans outil -Transfert facile et gratuit en cas de changement de véhicule
👉 Le modèle filaire, installé par un technicien, est recommandé si vous souhaitez activer certaines fonctionnalités avancées en option, comme :
-L’identification des conducteurs par badge
-Le rapport carte carburant
À noter : ces deux options sont uniquement compatibles avec le modèle filaire.
Les communications sont-elles payantes à l’étranger ?
Y a-t-il des frais cachés ?
Quelles alertes peut-on configurer ?
Puis-je créer mes propres zones (geofencing) ?
Proposez-vous un suivi du style de conduite ?
Puis-je suivre mes véhicules sur Google Maps ?
Combien coûte la solution ?
Quelle est la durée d’engagement ?
Puis-je tester la solution gratuitement ?
Test gratuit
Le transfert de balise est-il payant ?
Proposez-vous un badge d’identification conducteur ?
Proposez-vous un rapport carburant ?
Puis-je voir combien de temps un véhicule est resté sur un site ?
Comment obtenir un devis ?















