Géolocalisation de véhicules : augmentation de la productivité

La géolocalisation aide-t-elle à augmenter la productivité de mes chauffeurs ?

La géolocalisation de véhicules par GPS (télématique embarquée) est un excellent outil pour améliorer la productivité des entreprises ayant plusieurs véhicules et conducteurs à gérer sur différents sites.


La communication entre le siège et le chauffeur est considérablement améliorée par notre système de géolocalisation :

  • réduction des frais de communication d’environ 15 %
  • les conditions de travail de vos salariés sont améliorées également car ils ne sont plus dérangés en permanence par vos appels. Vous gagnez du temps et vos chauffeurs aussi!

Gestion équipe terrain géolocalisation voiture commerciale

Heures supplémentaires

Sans service de géolocalisation de véhicules d’entreprise, il est difficile d’évaluer le nombre d’heures supplémentaires qui ont pu être réalisées par vos salariés sur le terrain.  

 

Les Ressources Humaines doivent s’assurer que les heures supplémentaires signalées correspondent à du travail effectivement réalisé. En effet, la géolocalisation de véhicules vous permet de le faire.

Heures supplémentaires géolocalisation véhicules entreprise

Nos rapports détaillés augmentent la productivité de votre entreprise

Fonctionnalités permettant d’améliorer la productivité et de diminuer les coûts :

  • Feuilles de temps des conducteurs avec heures d’arrivée et de départ
  • Alertes automatiques lors d’arrivées tardives et de départs anticipés
  • APIs permettant d’intégrer les données à vos propres systèmes

Notre système de géolocalisation capable de générer des feuilles de temps précises accompagnées d’alertes vous informant des arrivées tardives et des départs anticipés sur site vous permettra de réduire les demandes d’heures supplémentaires abusives, ainsi que de vous assurer de facturer le bon nombre d’heures à vos clients. En plus de valider les heures travaillées, ces données vous aident également à formuler des devis plus intelligents lorsqu’un client potentiel vous contacte pour une nouvelle mission

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